SALUT LES SABLÉS !!
Mars et ça repart! De toutes les saisons celle-ci remporte la palme du meilleur départ, en effet les conditions météorologiques nous auront permis de fouler par six fois le sable. Trop bien ;)
- TENDANCE MÉTÉO DU MOIS D'AVRIL:
Écart de température: -0,9 degré - Précipitations: de saison, excédentaires dans l’est, faibles près de la Méditerranée - Ensoleillement: déficitaires
Un mois d’avril assez mitigé et frais au nord de la Loire avec des gelées et quelques chutes de neige tardives probables. Températures davantage de saison sur la moitié sud et des précipitations de saison. Sec en revanche près de la Méditerranée. Les précipitations pourraient en revanche être assez importantes de la frontière allemande aux Alpes. L’ensoleillement serait assez faiblard dans l’ensemble en dehors du pourtour méditerranéen très lumineux.
- PLANNING DU MOIS D'AVRIL:
ps: sinon le plus simple est de retrouver toutes les infos sur: https://www.beachamigos.fr/evenements.
La précipitation de ces derniers jours ne seraient-elles pas qu'un poisson d'Avril... croisons les doigts pour que cette bonne lancée perdure.
BEACH AMIGOS.